investir à nice

Les avantages de la ville de Nice pour l’investissement immobilier neuf.

Investir à Nissa la Bella en immobilier neuf est une excellente façon de développer son patrimoine en toute sécurité. Nice est en 5ème position des agglomération les plus peuplés en France. L’activité touristique bat son plein tout au long de l’année, plusieurs millions de personnes arpent les trottoirs de la ville et sa promenade mondialement reconnue, la promenade des anglais ! Un investissement immobilier à Nice reste sécurisé grâce au plus important technopôle de France qui se trouve à Sophia Antipolis. Notre expertise concernant l’arc méditerranéen nous a montré que l’investissement à Nice avait encore de beaux jours devant lui. Investir à Nice ne s’improvise pas. Cela évolue énormément en ce moment. Nous avons été constatés les derniers changements et surtout les prochaines vagues immobilières à surfer ! Certains quartiers populaire comme Riguier, Pasteur, République sont en devenir dans le futur. L’investissement en immobilier neuf est excellent là-bas car il permet de maitriser le rapport prix loyer, en partie grâce au dispositif Pinel.

Les investisseurs trouveront également leur bonheur pour un investissement immobilier patrimonial. Les quartiers comme le port, Nice Crimiez, promenade ou encore Mont Boron sont de très bons sports pour investir. Mais les prix affichés ne seront pas à la portée de tous.

Nous surveillons de prêt les quartiers de la Madeleine Sainte Marguerite tout comme Californie !

L’immobilier à Nice vous permettra de réaliser un très bon investissement locatif sur le moyen long terme. N’oublions pas que la LGV verra le jour d’ici 2030, la ville sera alors ultra connectée au reste de la France par voie terrestre.

Devriez vous investir en immobilier locatif à Nice ?

Le développement de Nice est incroyable, de Saint-Isidore à Saint-Augustin les opportunités ne manquent pas. Les prix au m² sont relativement corrects pour la seconde ville la plus cher de France après Paris! difficile neuf à Paris pour moins de 250.000€ n’est-ce pas ? Et bien investir à Nice à ce prix là vous permettra de vous positionner sur un beau 2 pièces avec terrasse, parking et pour couronner le tout, votre locataire aura le moral au beau fixe grâce au climat méditerranéen ! Bon d’accord, ce n’est peut-être pas la paramètre le plus important, cependant nous constatons un turn over locatif moins important à Nice qu’à Paris !

Le dispositif Pinel est cohérent sur Nice Ouest, néanmoins si vous vous voulez vous rapprocher du centre, de la promenade des anglais ou encore du port, oubliez le ! Investir à Nice ne s’improvise pas avec n’importe quel dispositif fiscal. Optez pour un investissement immobilier en Nue-Propriété aux alentours du centre ou encore en Déficit Foncier et Malraux si votre profil d’investisseur est plus adapté.

Nous vous aiderons à faire le meilleur choix en matière d’investissement immobilier à Nice.

Pour moins de 5000€ le m², vous pourrez investir sur Nice Ouest! Pas très loin des universités de l’Ouest ou du centre, l’investissement immobilier en résidence étudiante neuve est idéal. Vous pourrez même investir en immobilier dans des résidences de moins de 10 ans. Attention pour celles et ceux qui ne sont pas prêts, la rentabilité est décoiffant. Un petit plus qui explique ce type d’investissement immobilier: les résidences étudiantes bénéficient d’un régime fiscal favorisé et vous permettent de bénéficier d’un revenu net d’impôts pendant un certains nombre d’années. Les prix des appartements à Nice augmentent tous les jours et ceci grâce au nombre d’étudiants qui sont inscrits dans les universités de la ville et qui font le choix d’habiter à Nice.

 

Rien que pour l’effet climatique et l’effet psychologique le fait d’avoir un appartement à Nice vous fera chaud au cœur et ravira vos rêves d’en profiter à la retraite ! Ou avant, c’est tut ce que nous pouvons vous souhaiter 😉

Investir dans l’immobilier à Nice est un choix judicieux, car ce secteur est en plein développement. En faisant l’acquisition d’un logement à Nice, vous êtes assuré de réaliser une bonne affaire pour la plupart du temps.

investissement immobilier nice

Comment investir à Nice ?

Investir à Nice est assez simple en réalité. Il vous suffit de souscrire à une demande auprès d’un professionnel de l’immobilier, qui vous proposera un investissement immobilier valable et au bon prix surtout. Il faudra opter pour la meilleure stratégie fiscale en fonction de vos objectifs à moyen et long terme. Par ailleurs n’oubliez pas de faire le meilleur choix en matière de gestion locative pour optimiser le coût du service sans lésiner sur la qualité.

Investissez à Nice côte d’azur, en vous mettant en relation avec l’un de nos experts de l’immobilier.